Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

Encastrable

Bonjour, Ce four Est-il encastrable ? Je dois l'intégrer dans un meuble limité dans sa largeur... Merci

Consulter les 13 réponses à la question Encastrable

  • Il n'est pas recommandé de l'encastrer, c'est un appareil à poser, si encastrement il faut veiller à bien libérer du vide sur le dessus et derrière l'appareil au moins 30 à 40 cm je pense car ça chauffe beaucoup, surtout en fonction "Crisp". Si vous avez la possibilité de la poser quelque part dans un endroit pas enclavé, c'est mieux, moins de risque que l'appareil surchauffe. Sinon c'est vraiment un excellent appareil avec une grande capacité d’accueil.
  • Bonjour, Non, ce four n'est pas encastrable.
  • Le notre est dans un espace ouvert derrière sans problème
  • Non ce four n'est pas encastrable mais on peut prévoir une niche à côté d'un four qui lui est encastrable ( suggestion) .
  • A votre place je ne le ferai pas car pas prévu pour cela et il faut qu'il puisse ventiler car sinon surchauffe
  • moi il est posé car dans le livret d'accompagnement il est précisé qu'il faut un espace de 30 cm minimum au dessus du four afin de garantir une ventilation suffisante et que le four ne doit pas être placé dans une armoire
  • non ce four n'est pas encastrable
  • Bonjour Mick, Si on se réfère à la notice, les dimensions externes de cette appareil sont H 379 L 491 P 540. Si on se réfère toujours à la notice ( page 3 ), il est précisé que ce four ne doit pas être utilisé dans une armoire et de plus il faut laissez un espace de 30 cm minimum au-dessus du four afin de garantir une ventilation suffisante. Pour conclure, il n'est précisé nul part dans cette notice que ce four est encastrable. Par contre, c'est un excellent appareil polyvalent mais à utiliser sur un plan de travail dégagé
  • Je confirme la réponse de PhilippeG6680. Fort dégagement de chaleur sur le dessus.
  • bonjour, il chauffe beaucoup au niveau des parois et sur le dessus des grilles d’évacuation qui doivent rester sans encombre je ne me risquerais pas a l'enfermer dans un placard,mais peut-être une personne vous donnera une astuce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit