Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

accessoires pour cuisson vapeur

bonjour, j'ai fait bruler le couvercle du panier cuisson vapeur fourni avec le four savez vous si je peux en acheter ce couvercle, ou s'il le faut tout le panier vapeur? merci

Consulter les 7 réponses à la question accessoires pour cuisson vapeur

  • Bienvenue au club ! Ma femme a fait la même chose... Ou comment convertir le panier-vapeur en compression de César...
  • Il faut acheter le cuit-vapeur complet ! Il n'y a pas de petits profits .A commander sur le site de Whirlpool
  • Bonjour Il faudra certainement racheter l'ensemble directement sur le site du fabricant. Vous rapprochez de votre revendeur. Cordialement
  • Ça devrait moins bien fonctionner car le principe de la cuisson vapeur est de cuire avec la vapeur concentrée dans le récipient, sans le couvercle, la vapeur est dispersée et risque d'endommager le four plus que cuir les aliments. J'ai vu que chez Aldi ils vendaient un cuit vapeur spécial micro onde pas cher, ça sera peut être moins cher que de racheter un couvercle, solution à étudier ,'-)
  • pour moi il faut racheter le panier vapeur
  • Bonjour, cela.m est arrivé une fois, j ai du racheter l ensemble. Bien Cdlt.
  • Moi aussi et j'en cherche un.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit