Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479IX

JT479IX

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Intérêt four combiné par rapport à un micro-ondes simple

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou les autres, et ce que vous apporte ce four par rapport à un micro-ondes simple + four traditionnel. Merci beaucoup !

Consulter les 14 réponses à la question Intérêt four combiné par rapport à un micro-ondes simple

  • Bonsoir, au quotidien j'utilise la fonction micro-onde mais surtout la fonction "crips". Cette fonction est très pratique car elle divise par 2 le temps de cuissons au four des aliments. je l'utilise pour les produits surgelés ( tartes, friand, frites au four, cordon-bleu, viande au four type poulet) au faire un gâteau en express.
  • Bonjour, Ce four est parfait pour la cuisson vapeur, rapide, et savoureuse au quotidien. La fonction Crisp est idéale pour griller rapidement. Attention toutefois à bien l'utiliser posé et non encastré ! Manque peut-être l'affichage de l'heure pour les plus exigeants... La capacité de ce four est très bonne et son utilisation quotidienne est satisfaisante et son design tout autan. Cordialement
  • Bonjour, Ce micro-onde a changé ma vie ! Je fait absolument tout avec... il chauffe, décongelé, cuit à la perfection (gâteau, tarte, viande, lasagne, poisson ect ..) le cuit vapeur aussi indispensable pour faire mes légumes et encore plein d autre chose. Je me sert de ce four combiné de l'apéritif au dessert. J'ai aussi un four traditionnel mais maintenant je ne m en sert pratiquement plus, juste pour faire des gros plats pour plus de 8 personnes (dans mon cas quasiment jamais) Le prix est excessif mai il en vaut vraiment la peine. J espère vous avoir aidé. Si vous avez des questions hésitez pas :)
  • Bonjour, en faite moi j'ai acheté se four combiné car je vis dans un studio. Et en effet, ce four regroupe un four classique, micro-ondes,etc.. je peux vraiment faire tout type de plat avec c'est un très bon produit. Cependant, si vous disposez de la place et du budget nécessaire, mieux vaut peut-être avoir un micro-ondes et un four classique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit