Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT469SL

JT469SL

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Réinitialiser le four

Bonjour, Le four fonctionne mais ne chauffe pas. merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Réinitialiser le four

  • je n'ai pas de réponse à donner vu le peu d'explication de la panne je l'utilise depuis 1 an avant j'avais le modèle en dessous, toujours satisfaite de ce produit et mes enfants ont le même. à plus et bonne chance.
  • Précisez ce qui ne chauffe pas: four, micro ondes, gril? A vous de choisir... Vérifiez les résistances, le thermostat, le magnétron. Il y a sur le net des tutoriels qui peuvent vous aider.
  • sans plus de détails c'est difficile de répondre : n,'avez vous pas juste déclenché le pré chauffage qui est systématiquement pré programmé et qui s’arrête au bout du temps imparti ? Sinon c'est retour SAV direct bonne chance !
  • Allez vite le rendre en magasin, si vous avez un testeur de fuites, vérifiez les fuites aussi : https://www.youtube.com/watch?v=Cn5esNr7Dbw
  • Bonjour, La position Grill chauffe t'elle ? Si oui, la résistance du four est HS. Si non, le thermostat est HS. Avez vous grillé l'ensemble en mettant de l'aluminium ou du métal en utilisant la fonction Microwave ? Si tel est le cas iu si HS, prévoir un retour SAV !... Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit