Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT469SL

JT469SL

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

20 questions sur la communauté JT469SL - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

nettoyage

Bonjour! comment nettoyer l'inox du four qui se pique de taches noires indélébiles dés que la cuisson génère un peu d'humidité?merci pour votre aide...

Y a t'il un lèche trite

Bonjour,Les barres intérieurs sont ils pour un léche frite?Merci

micro onde

Bonjourcomment changer ampoule Merci

Répondre

ventilateur

bonjourmon appareil fait du bruit, il y a de la fumée en ouvrant la porte il semble que le ventilateur ne fonctionne plus que faire ?merci

Répondre

Le four ne marche plus

Bonsoir J ai nettoyé le four avec du produit adéquat puis j ai passé une éponge humide pour tout retirer comme indiqué sur la bombe du produit. Lorsque j ai ensuite allumé le four , les plombs ont sauté. Maintenant, il ne marche plus. Est ce réparable à v... voir la suite

Whirpool JT 469 BL - Sigle quiclignote

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec mon four. Lorsque je veux le démarrer, un petit sigle clignote en bas de l'écran et un double bip se fait entendre. Ce sigle ressemble à une sorte d'horloge ou programmation. Un de mes enfants a certainement f... voir la suite

Question résolue

tout fonctionne sauf la fonction micro onde

Bonjour à toutes et tous Mon four ne fonctionne plus. Tout fonctionne à l'exception de la fonction " micro onde ". Le plateau tourne, mais ça ne chauffe pas ! Le modèle ; assisted chef 6ème sense Je vous remercie

S'arrête-t'il seul ?

Bonjour, je voudrais savoir si le four s'arrête seul quand il finit un cycle ou s'il faut l'arrêter soi-même ?Merci

Mode d'ouverture

Bonjour, de quel côté s'ouvre la porte ? (gauche, droite ou abattante?) Merci

Défaut arrêt auto 10 mn - Vice caché

Bonjour, A la fin de quasiment tout les modes de programmation du four, celui-ci reste encore bruyamment pendant 10 minutes en marche. Sauf à de rare moment ( 1 à 2 fois sur 30 utilisations), il s'arrête automatiquement. Avez-vous le même mode de fonctio... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit