Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT469SL

JT469SL

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Le four ne marche plus

Bonsoir

J ai nettoyé le four avec du produit adéquat puis j ai passé une éponge humide pour tout retirer comme indiqué sur la bombe du produit.

Lorsque j ai ensuite allumé le four , les plombs ont sauté. Maintenant, il ne marche plus. Est ce réparable à votre avis ?

Merci .

Consulter les 3 réponses à la question Le four ne marche plus

  • il faut vérifier les fusibles de l'appareil et ceux de l'installation électrique


  • Si les plombs ont sauté.,court-circuit du à l'eau. Asseye de le séchez avec un sèche cheveux dans les trous aération. Puis remettre en marche. A voir si sa fonctionne. Bonne journée

    Régis

  • Bonjour à mon avis du produit à du se mettre dans les trous à l'intérieur et à créé un cours jus Je ne suis pas technicien. Voir et poser la question au sav si reparable ou pas ou aller voir dans un atelier cafe réparation s'il y en a un près de chez vous PerSo je ne mets jamais de produits uniquement eau et jus citron et huile de coude et j'utilise des sacs pour les viandes ou autre pour éviter projection de graisses et cloche pour côté micro ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit