Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT469SL

JT469SL

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Profondeur

Bonjour. est-ce que les 54,1 cm de profondeur sont mesurés du fond à l'avant de la porte ou du fond à l'avant de la poignée ? Merci d'avance de votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Profondeur

  • Bonsoir, c'est une dimension hors tout , donc à la poignée , je viens de mesurer. cdt
  • Bonjour, c'est jusqu'à l'avant de la poignée... IL faut compter environ 51 cm jusqu'à la porte.
  • Bonjour. Désolée ayant du mal à Le rentrer et qu'il est maintenant cale je ne peux plus mesurer. J'ai Une colonne four standard Avec emplacement micro onde au dessus Et Ca rentre J'espère Sur Ca vous aidera. Bonne soirée
  • Je pense que c'est du fond à l'avant de la poignée !! Pour info, ce four est un bon produit mais il est très bruyant !! Je vous souhaite de bons achats.
  • Bonjour, Les 54,1 cm correspondent du fond à la poignée de la porte, soit la profondeur extérieure hors tout. Cdlt Martine
  • Bonjour, Du fond à la façade (la porte) : 51 cm. nota: efficacité du grill très moyenne,surtout trop bruyant . Cordialement.
  • je ne peu répondre car c'était un cadeau
  • Extérieurement jusqu'à l'avant de la poignée Bonne journée M-A Perso je ne le trouve pas bryant et il tout simplement merveilleux, j'en ai 1 à vendre d'occasion car je me suis payé le dernier nouveau
  • 54,1 est bien une cote hors tout . Attention, si vous plaquez le four au mur, à bien positionner le fil dans l'évidement mais il y a de la place suis satisfait de l'appareil
  • Bonjour il s agit de la profondeur poignée incluse (50,5cm sans la poignée) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit