Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT469SL

JT469SL

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Grosses pieces de viande

Bonjour Peut on cuire en mode combiné une dinde ou un gros gigot ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Grosses pieces de viande

• Mon plat pour le gigot rentre à l'intérieur. Comme cela a déjà été dit il suffit de bloquer le plateau vu que je rentre le plat est oval
  • Comme Gossart, Pour les grosses pièces, j'utilise le mode forced air ( cuisson comme dans un four classique) votre dinde sera tellement mieux réussie: Le mode cuisson combiné fait fonctionner le grill par intermitence et les projections de jus occasionnent des fumées voir quelques petites flamèches. A moins que vous ne vouliez tester votre détecteur de fumées !!! j'utilise le mode 6ème sens menu pour les petites pièces
  • oui bien sûr ! il suffit de règler la température et le tempsen mode forced air ,si le plat est trop grand pour tourner il suffit de bloquer le plateau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit