Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT469SL

JT469SL

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Aération

Bjr Par où se fait l'aération ? Côté ou arrière ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Aération

  • Merci pour vos réponses. Dommage qu'il y ait des aérations sur le côté car c'est pour le mettre à la place de l'ancien qui était encastrable donc comme.la.largeur max est de 56cm ça risque d'être juste.
  • surtout sur le dessus, également sur les cotés de la porte
  • Par le dessus.
  • Bonjour au dessus par une bande de 4cm formée de trois. + au dessus du carter arrière et 2 petites grilles sur les côtés. Il est vraiment top! bonne soirée
  • le mc comporte 2 aérations sur le dessus, une coté droit et une à l'arrière, plus un aération importante dirigée vers le haut au dos de l'appareil .
  • Bonjour Sur les 2 côtés et au dessus. Bav
  • Bon je vois qu'une personne. Â déjà répondu En tout cas j'en ai déjà eu un avant pendant 18 ans et seule la fonction micro onde avait lâché. Et le four je m'en servais tout le temps. Â voir si celui ci durera aussi longtemps ? En tout cas plus bruyant que les anciennes versions mais bon. Tres bon produit
  • Il y a comme 2 grilles d'aération sur chaque côtés de la porte et une autre grille sur l'arrière du micro-ondes sur le haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit