Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT469SL

JT469SL

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

2° grille

Bonjour, Peux-t-on faire cuire simultanément 2 plats (type cake) sur 2 niveaux différents à l'aide d'une grille. Et si oui, la grille est-elle fournie ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question 2° grille

• Je fais cuire 3 pizzas tranquille en même temps en une seule fournée!
  • BOnjour 2 grilles sont fournies de différentes hauteur. Celle la plus haute permet d'utiliser le plat crisp. Perso je n'ai jamais fait cuire 2 plats en même temps, mais si c'était le cas, je les mettrais plutôt tous les 2 à la même hauteur et je bloquerais le plateau tournant vu qu'il est débrayable. Après je ne sais pas si la cuisson sera uniforme.
  • il existe une grille rectangulaire dans les accessoires à acheter séparément. Perso j'utilise une grille extensible que j'avais déjà. ça marche bien sur plusieurs niveaux à conditions que les plats ne soient pas trop hauts ( ex. moules à cake), sinon il faut mettre les moules les uns à côté des autres et les couvrir d'un papier cuisson pour éviter que ça brûle dessus
  • Bonjour, J'ai déjà essayé de chauffer deux cakes en même temps. Par contre, je les ai mis côte à côte car comme le signale AntoonV6011 la hauteur du plat est limitée.
  • Il y a bien deux grilles fournies, vous pouvez les utiliser ensemble pour cuire en utilisant le grill ou le four standard. Par contre il ne faut surtout pas utiliser les deux grilles ensemble avec le micro-ondes activé. A moins que vous ne souhaitiez voir un feu d'artifice dans votre cuisine...
  • bonjour, effectivement 2 grilles sont fournies mais ce n'est pas possible de faire cuire sur 2 niveaux, problème de hauteur. Je suis ravie de mon four, c'est mon 2ème, le 1er a duré 15 ans. Les cakes cuisent super vite et dorent. Bonne reflexion.
  • Bonjour, oui 2 grilles fournit donc 3 étages! par contre ce sont des grilles cercles....il faut acheter une grille carré en plus pour faire des plats qui prenne tout le four!
  • Il y a deux grilles livrées avec le four, un bas et un haut. Normalement le haut sert à griller, mais personne n'empêche de mettre un plat en dessus. Par contre, il reste en dessus de cette grille que 7cm au plaffond. Donc la hauteur du plat est limité, disons max 4cm. Je j'ai pas encore fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit