Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT469NB

JT469NB

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

le plat crisp "whirpool

Question résolue

bonjour,

Le plat crisp "whirpool" peut-il être utilisé comme plat brunisseur dans un Micronde Bosch équipé d'un grill?merci

Consulter les 4 réponses à la question le plat crisp "whirpool

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Je ne m'avancerai pas sur cette question très technique. En effet, ces plats spécifiques ne peuvent être utilisés dans certains micro-ondes classiques semble-t-il mais là encore rien de sûr. Le plus sûr serait je pense d'écrire au service consommateur de Whirlpool qui, certes peut vous dire de Ne les utiliser que dans leur four ou peuvent vous dire s'ils peuvent s'utiliser dans d'autres fours. Mais c'est une question de sécurité aussi et de responsabilité, et ils peuvent botter en touche !

  • Bonjour, j'ai toujours utilisé le plat à crisp uniquement en fonction "crisp" et n'ai jamais tenté avec une autre fonction. Pour ma part, je ne prendrai pas ce risque

  • merci à tous les deux. J'ai en effet écrit à Whirlpool pour essayer de résoudre ce pb. J'attends la réponse....

    Pour ma part je pense que le plat crisple plat Crisp est un plat brunisseur spécifique par la matière qui constitue son socle (peut-être à base de ferrite) ce qui maintiendrait la chaleur de brunissage..le reste étant probablement de l'aluminium recouvert de téflon...Si c'est le cas il devrait pouvoir être utilisé comme tout plat brunisseur compatible micro-onde +grill?????????

  • J'utilise indifféremment le plat crisp whirlpool et un d'une autre marque ( Samsung ?) de mon four précédent. J'obtiens le même résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit