Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT469NB

JT469NB

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

FONCTION VAPEUR

Bonjour, Pourriez vous me dire en quoi consiste la fonction vapeur, et ce que vous en pensez? PArce que quand on voit le prix des veritables fours vapeurs, cela parait un peu trop beau pour etre vrai. merci bav,

Consulter les 8 réponses à la question FONCTION VAPEUR

  • Bonjour, La fonction vapeur permet la cuisson de nombreux aliments que l'on souhaite cuisiner suivant ce mode : légumes, poissons, riz, pâtes,etc...en utilisant le récipient adapté. (bac+élément intermédiaire perforé+couvercle). J'ai deux récipients ainsi conçus, un grand et un peu haut pour choux-fleurs, artichauts, pommes de terre...et un plus petit (fourni avec le four) pour des filets de poissons, du riz, des pâtes, raviolis et autres bouchées chinoises... La cuisson est parfaite et je l'utilise très souvent, ainsi que la fonction crisp soit "manuellement", soit à partir des menus pré-programmés. Je vous conseille de télécharger la notice du four sur internet, ce qui vous permettra de visualiser quelques préparations pour avoir une idée des utilisations possibles à adapter à vos goûts personnels! Bonnes préparations!
  • c'est très pratique pour les petites quantités avec l'appareil à vapeur ainsi que pour le poisson surgelé
  • Hello mart1533320, Me concernant, j'ai donné ma cocotte minute car je ne m'en sers plus! Je cuis tous mes légumes (pommes de terre, haricots verts, chou fleur...) ainsi que du poisson principalement. Je suis seule donc les quantités restent réduites. C'est mon deuxième four Whirlpool avec toutes ces fonctions et j'en suis ravie (j'ai gardé le premier 14 ans et demi...). Le contenant fourni pour cuire à la vapeur est assez petit (j'ai gardé le précédent qui était bien plus grand), mais vous trouverez très facilement ce genre d'accessoire dans le commerce ou chez Tupperware. Je pense que la différence avec un four vapeur est la quantité de mets que vous pouvez cuire en même temps, mais je ne connais pas très bien les fours vapeur. J'espère vous avoir aidé dans votre choix :) Amicalement, So
  • Bonjour, rien à voir avec un four vapeur. il s'agit de cuisson vapeur par le micro onde, avec un panier plastique sur un réservoir d'eau. pratique, mais pas utilisable avec la fonction chaleur tournante.
  • Le principe est simple, ça utilise un récipient dans lequel on peut mettre de l'eau dans le fond, une fois l'eau chauffée par les micros-ondes la vapeur se dégage dans le récipient pour cuire les aliments en plus des micros-ondes qui y participent également. Attention de ne pas se tromper de fonction en utilisant un plat vapeur (en plastique) sous peine de le faire fondre...
  • je suis très contente de la cuisson a la vapeur car ca évite de sortir la cocotte minute et e trouve que la cuisson est assez rapide
  • Bonjour Nous n'avons jamais utilisé cette fonction Cordialement
  • bonjour comme danielle ci dessus pour faire court "c'est vraiment bien" par rapport a un appareil dédié a cela c'est peut étre plus long la cuisson bonne appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit