Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT469NB

JT469NB

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Encastrable ou pas

Bonjour, est ce qu' il est possible de savoir si il est encastrable svp merci

Consulter les 13 réponses à la question Encastrable ou pas

  • Ce four n'est pas un four encastrable mais il peut trouver sa place dans un meuble dès l'instant où vous laisserez un peu de place autour pour que l'aération se fasse.
  • Bonjour, Je pense que ce four n'est pas encastrable à cause de la position des aérations latérales... Le mien est placé dans une niche un peu plus grande que lui, donc la circulation de l'air se fait correctement d'autant plus que le fond de la niche est ouvert sur une cheminée d'aération du meuble.... Cordialement.
  • Je confirme : il y a des aérations sur le dessus du qui seraient inefficaces s'il était encastré
  • non pas du tout
  • Bonjour, le four je pense, n'est pas encastrable car il a des aérations sur le dessus et sur les côtés pour évacuer la chaleur .
  • Bonjour, Mon four n'est pas encastrable .
  • Aucune idée Appareil acheté pour une résidence secondaire et posé tel que sans encastrement
  • je ne pense pas
  • Il n'est pas encastrable , ou alors il faut lui faire un meuble sur mesure et laisser une grosse aération derrière...
  • Bonsoir, non le four n'est pas encastrable. Il est possible de le positionner dans un meuble mais pas de l'encastrer, donc il faut prévoir de laisser les aérations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit