Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 6 réponses à la question Votre conseil sur ce micro onde

  • Il est très bien , puissant et polyvalent . Je suis satisfaite
  • Bonjour. Je suis très contente de ce four bien que je n'ai pas encore exploité toutes ses capacités. Un bémol qui m'a contrariée par rapport à mon précédent whirlpool : on ne peut pas utiliser le minuteur seul (c'est à dire sans faire tourner le four). Il faut de nombreuses manipulations pour une action, du faut du choix contant entre le mode manuel ou automatique. Il me parait plus silencieux que mon modèle précédant. C'est un modèle que je recommanderais. Cordialement. LM
  • Bonjour Jean, j'utilise ce four depuis un mois et en suis pleinement satisfaite, mais j'avais déjà expérimenté ce type de four , que j'apprécie raison pour laquelle j'ai repris le même mais celui-ci est amélioré par rapport au précédent, plus puissant, plus simple d'utilisation, suis une adepte de la cuisson crisp et puis il permet aussi une cuisson vapeur. Je recommande vivement.
  • Bonjour je l'utilise beaucoup en micro ondes, combiné et crisp et j'en suis très satisfaite. Il est très simple à utiliser. Domage qu'il n'y est pas de minuteur individuel. Josselyne
  • bonjour jeviens d'acheté ce micro onde ,il est super on fait tout avec et simple d'utilisation bon au début c'est compliqué mais après plusieurs utilisation on s'y fait très rapidement ! en plus il est très joli va dans toutes les cuisines, je recommande c'est article sans la moindre hésitation.
  • Bonjour, utilisé pour l instant en micro ondes et four Il est simple, j en suis satisfaite mais encore un peu d adaptation pour la cuisson d un roti de boeuf ( parfait pour le veau et autres). Esthetique pour un combiné,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit