Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Vapeur qui sort de la porte

Question résolue

Bonjour c'est encore moi, merci d'avoir répondu à ma question. Avez-vous aussi de la vapeur qui sort de la porte ? Au dessus de la porte ?

Merci.

Grâce à vos conversations j'ai découvert que le mode four traditionnel est forced air. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses fonctions.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Vapeur qui sort de la porte

• Réponse jugée utile

Bonjour, moi aussi j'ai du mal à m'adapter au fonctionnement....pour la vapeur ça m'arrive surtout quand je fais des gratins...je l'avais rapporté chez Darty mais ils ont dit qu'il y avait rien....je vous joins une photo....bonne soirée

• @qann23221143 Bonjour et merci pour votre réponse et votre photo. Donc rien d'anormal et le technicien SAV m'a confirmé que c'était tout à fait normal.

Merci bonne journée

• Rassurez-vous, vous n'êtes pas le ou la seule à avoir du mal à comprendre le fonctionnement. Pour la vapeur, moi aussi, j'ai remarqué cela mais il faut que j'ai mis une température élevée. Mais cette vapeur ne sort qu'à l'ouverture de la porte, pas pendant la cuisson.

• Bonjour ravie de vous avoir aider récemment. Euh non en mode de vapeur je n'ai pas de la fumée qui sorte du micro onde mais seulement en ouvrant la porte parfois. Avez vous bien mis un support adapté à la vapeur?

• Non rien d anormal je n'ai jamais ecrit avant sur ce sujet ;

• Bonjour,

Le manuel d'utilisation vendu avec l'appareil explique toutes les fonctionnalités du four. Je pense que vous devriez prendre la peine de le lire. Chaque fonction dédiée est reliée à un plat à cuire.

• @bouc46222465 Bonjour, j'ai lu le manuel mais je trouve certaines explications pas très claires (pour ma part). C'est en lisant les commentaires que j'ai "découvert" que le mode four traditionnel est forced air. Jusqu'à présent j'utilisais combi chaleur tournante.

• Cela ne m'est jamais arrivé

• Oui selon ce qu'on fait cuire et la durée de la vapeur sort du haut de la porte.

• Non pas de vapeur non plus qui sort autour de la porte.

• Non pas de sortie vapeur par porte mais sur le côté en dessous côté gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit