Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

température et temps ne ce programme plus

bonjour
Le bouton sélecteur de température et de durée de cuisson affiche n'importe quoi.

Toutes les fonctions du four fonctionnent mais aucun réglage est possible.

Avez vous une idée sur cette panne

Merci pour votre avis.

Gégé

Consulter les 4 réponses à la question température et temps ne ce programme plus

  • Bonjour, d'après votre question il me semble que vous avez un problème technique. Je vous invite à vous rapprocher du service après-vente Darty pour qu'un technicien répare votre appareil. Cordialement
  • BonjourA tout hasard, vous pouvez essayer de débrancher le four et le rebrancher et la première chose à faire impérativement c'est de mettre l'horloge à l'heure et d'essayer une programmation.Sinon peut-être carte mère HS. Bonne chance...
  • BonjourSi votre four n'est + sous garantie je vous conseille de voir un Repair Café car, c'est nettement électronique comme panne. Je suis personnellement bénévole dans cette structure et nous voyons ce genre de panne qui est réparable.
  • Bonjour.J'ai eu ce modèle plus de trois ans. J'ai aussi eu ce problème de programmateur et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai maintenant un modèle plus récent (les prix ont fortement diminué) que j'ai trouvé sur internet. J'espère quand même pour toi que tu trouveras une autre solution que de remplacer ton appareil. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit