Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Tâches paroi du fond

Question résolue

Bonjour, avez-vous également des tâches sur la paroi du fond ? Tâches dûes à la condensation ou vapeur mais pas de gras. Je ne l'ai utilisé que très peu et il y a déjà ces tâches. Elles sont difficiles à enlever. Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Tâches paroi du fond

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En effet ce genre de tâches sont apparaues très rapidement mais ne pouvant nettoyer je fais avec déjà un oubli de cloche dans le carton mais un geste commercial en compensation cependant j'en avais un similaire depuis presque 20 ans jamais eu un quelconque souci? La technologie et changement de composants sans doute.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui des taches marrons dès les premières utilisation, impossible à ôter !!! on va dire que ce sont des taches propres ..... lol

  • Hello Auro,


    Oui, nous aussi on a quelques mini taches au fond du four. Mais bon, c'est au fond du four. Personne ne les voit ! Nous ça ne nous dérange pas. Du moment que le four est régulièrement nettoyé.


    Bonne continuation.



  • Bonjour j'ai également des taches sur la paroi du fond (sous forme de projection) qui sont difficiles à retirer que ce soit du Cif pour inox ou un autre produit nettoyant.

  • Bonjour

    J ai moi aussi ce genre de tâches, comme des auréoles dès la 1ere utilisation. Impossible à retirer. Du coup, je les ignore.

    En revanche, mon four est tombé en panne des la 1ere semaine, il s arrêtait de chauffer après 1 mn d utilisation, que ce soit en four ou en micro onde. Très déçue, rien à voir avec la version précédente que j ai conservé presque 20 ans.

  • Non je n'ai aucun souci... très satisfaite de l'appareil.

  • Le micro-ondes est impeccable,mets une cloche pour chauffer,et des plats adaptés pour cuire les aliments,jamais utilisé sans rien.je nettoie mon four à l'eau et au savon.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce souci, pourtant mon micro-onde a déjà 6 ans passé…

    je nettoie l'intérieur principalement avec un micro fibre humide, et du produit vitre.

  • Bonjour, non je n'ai pas remarqué de taches. Nous utilisons tous les jours le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit