Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

recettes de cuisine

Bonjour, j'aimerai beaucoup trouver des recettes à faire avec ce four, car pas facile de savoir le temps, la température idéale ............. Merci

Consulter les 7 réponses à la question recettes de cuisine

  • Hélas, j'ai le même problème :( Je peux juste vous dire que j'ai cuit un poulet d'1,3kg en 30mn, en utilisant la fonction combinée-grill à puissance maxi. J'ai aussi fait 750g de potatoes en crisp , 950w, 6ème sens, aliment 4. Je galère : four compliqué à gérer car absence de recettes ou d'indicateur de temps de cuisson. Dommage, car ce n'est quand même pas le premier prix !
  • Peut-on faire remonter l'information à Whirlpool car même problème
  • Merci FlorianM5941, j'ai noté les infos. Et je fais comme Emmanuelle, je note au fur et à mesure, quitte à rectifier la fois d'après
  • Merci pour vos conseils, en fait des qu on trouve un bon réglage il faut le noté pour pouvoir en faire profiter d autre personne
  • Merci de vos réponses, si j'ai des infos je vous les transmettrai. Suis d'accord avec Emmanuelle, pas facile à comprendre. Mais il est tout nouveau chez moi, je ne désespère pas
  • Nous ne l'avons pas encore utilisé comme four .
  • Désolée Je n est pas de recettes, ce four est difficile à gérer et à comprendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit