Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Plats utilisables selon les fonctions

Bonjour à toutes et toutes

Je viens d'acheter ce micro-onde combiné, et j'ai quelques questions avant de faire cramer toute la baraque ;)


1/ Est-ce que la fonction AIR FORCE correspond bien à la fonction d'un four classique ? si oui, pourquoi est-il précisé d'utiliser uniquement des éléments adaptés au micro-ondes puisque cette fonction n'utilise pas les ondes ? Puis-je donc utiliser mes vieux plats en métal pour four ?


2/ Si je comprends bien le manuel, les fonctions combi-grill et combi-chaleur tournante utilisent un mode de cuisson par onde + un autre ?

Dans ce cas pourquoi est-il indiqué qu'on doit utiliser la grille métallique pour ces fonctions ? J'ai toujours cru que : "micro-ondes = pas de métal" ....

Ça voudrait donc dire que je peux utiliser mes plats en métal avec ces 2 fonctions ?


Merci à tous pour vos conseils.


Consulter la réponse à la question Plats utilisables selon les fonctions

  • Bonjour. Air forcé, c'est une fonction four, tu dois mettre une grillle métal donc tu peux utiliser des plats métalliques. En fonction micro-ondes tu ne peux pas mettre de grille.Selon les programmes, les éléments à utiliser sont bien dessinés. Normalement tout est bien expliqué.Lis plusieurs fois. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit