Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Peinture intérieure se désagrège...

Bonjour tout le monde,J'ai acquit ce four il y a 1 an et très vite 2/3 mois après la peinture s'est désagrégée on dirait maintenant un vieux four de plusieurs années. Je ne pense pas que la garantie fonctionne pour ce genre de problème. Est ce que qq. pourrait me dire si cela a fait pareil pour ce four???A l'avance MERCI

Consulter les 9 réponses à la question Peinture intérieure se désagrège...

• L'intérieur de mon four est métallique brut sans peinture à l'exception de la porte. Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs années et n'ai aucun souci

• Aucun problème pour nous. Utilisation très très régulière, mais pas de produits de ménage fort.

• Bonjour

je possède ce four micro-ondes depuis plusieurs années et il toujours comme neuf aucun souci

• Nous avons ce four depuis trois ans et il n'y a aucune trace d'usure.

Il faudrait voir avec le SAV

• Très franchement, ce n'est pas normal. Vous devriez vous rapprocher du SAV, même si vous auriez dû le faire dès les premiers symptômes

• Bonjour Naitie, le mien, acheté il y a environ 4 ans n'a pas connu ce désagrément.

Peut être un défaut de fabrication de la part de Whirlpool ?

• Pas du tout dans mon cas depuis 3 ans

• Bonjour, pas de souci de peinture pour nous, après des années d'utilisation. Bon courage à vous !

• Effectivement vous devriez signaler le problème au SAV. Depuis 3 ans aucun problème de peinture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit