Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

MW toujours sur automatique dans n'importe quelle fonction

Question résolue

Bonjour

le sélecteur grand rond au milieu est toujours positionné sur automatique .J.ai recu le four hier et je n'arrive pas pour n'importe quelle fonction ,en appuyant sur MW à le tourner pour le passer en mode manuel ,? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question MW toujours sur automatique dans n'importe quelle fonction

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour pour passer en mode manuel : à partir du gros bouton, le tourner une fois vers la droite, apparait alors 4 tirets ----. Appuyez au centre du bouton et là vous êtes en mode manuel, vous pouvez choisir la puissance que vous voulez. C'est valable pour toutes les fonctions sauf vapeur steam qui n'est que automatique. J'espère que cela répond à votre demande.

  • Bonjour, tu appuis sur MW, c'est note Auto tu tourne le bouton pour l'effacer et tu appuis sur le centre du bouton et là tu es en mode manuel et tu tourne le bouton pour choisir la puissance désirée, pense à appuyer sur le centre du bouton pour valider la puissance que tu viens de sélectionner

  • Bonjour, en appuyant sur MW Auto apparaît ensuite vous tournez le bouton central et le mode Manuel se met, en appuyant 1/fois sur le centre on règle la puissance on confirme en appuyant au centre ensuite le temps idem confirmation. Si le bouton ne tourne pas c'est qu'il y a problème et ne pas hésiter à le retourner pour échanger dans son carton comme il se doit le premier mois....
  • Bonjour, tu choisis une fonction. Puis le bouton principal ne sert qu'à régler la température et la durée. Amicalement.
  • Bonjour. Ce qui m'étonne, c'est que ce modèle n'est plus produit. Alors, optes pour un modèle plus récent. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit