Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

mon four s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon four whirlpool JQ280 s'arrête au bout d'une minute de fonctionnement, quel que soit le mode de fonctionnement. Je constate que beaucoup d'autres fours ont le même problème, mais qu'aucune personne ne semble avoir l'explication claire de cette panne. (Parfois, il refonctionne un peu plus longtemps, mais la coupure revient vite , et toujours après une minute. Comme la garantie est dépassée (achat en juillet 2016), j'hésite à le faire réparer (à quel prix ?), et surtout à reprendre le même. Quelqu’un a-t-il des éléments de réponse ? Merci d'avance,

Consulter les 4 réponses à la question mon four s'arrête au bout d'une minute

  • Je suis sur le même problème. A mon avis, il est possible que ce soit une sécurité. Je suis occupé à nettoyer mon four à fond. Surtout la porte qui doit logiquement fermer hermétiquement. Je vous tiens au courant. Amicalement.
  • Bonsoir, Je me permets de rappeler qu'il existe des RepairCafé un peu partout en France, les réparations y sont gratuites ou une faible participation si celui ci est en association... Regardez sur Internet, je souhaite que vous en ayez un près de chez vous. Bien cordialement.
  • Bonjour. J 'ai eu une réponse de Whirlpool. La réparation ( hors pièce et hors garantie) est de 90€ pour les 15 premières minutes, passé les ce premier quart d'heure il sera demandé 30€. Soit 120€ maximum. Un nouvel appareil coûte 250€ en moyenne (équivalant au JQ280). Ma panne vient de la porte. Un clapet en plastique défectueux et qui est maintenant tombé. Je l'ai entendu tomber. Whirlpool va me faire des propositions de rachat-vente. Voilà, J 'ai été le plus clair possible. Amicalement.
  • Merci. Je vais effectivement essayer de trouver un point de réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit