Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Mon four JQ280 s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, je suis très satisfaite de mon four, mais il semble y avoir un problème de série : il s'arrête au bout d'une minute, que ce soit en micro ondes, chaleur tournante ... quelqu'un a la solution ? j'ai du déjà retourner 2 fours pour ce problème, j'ai changé celui ci il y a 2 mois à peine ! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon four JQ280 s'arrête au bout d'une minute

  • j'ai eu aussi ce problème , j'ai été obligé de le ramener au service après-vente ils ont changé le contact de la porte du four heureusement il était encore sous garanti
  • hélas non, j'ai écrit à whirlpool, malgré une promesse de réponse dans les 48h, j'attends toujours ... depuis début août ... heureusement je suis sous garantie, mais bon, il me faut 40mn de trajet ...
  • Bonjour, Je rencontre exactement le même problème : quel que soit le mode le four s'arrête au bout d'une minute exactement. Avez vous réussi à résoudre ce souci ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit