Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Mesures de l'emplacement

Bonjour, la niche où je peux mettre ce four laisse seulement 1 cm de chaque côté entre le four et la niche , même en hauteur, je le demandait si je peux quand même le mettre ou c'est insuffisant comme espace ?? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Mesures de l'emplacement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour ma part, il est dans une niche avec environ 1,5cm dessous et sur les cotés, mais 7cm au dessus et environ 10cm derrière au fond. L'air circule assez et lorsqu'on s'en sert en four classique plutot qu'en micro-onde il n'y a pas de problème.

    Si votre niche est totalement fermée, il est probable qu'en four classique la chaleur ne pourra pas trop s'échapper vers le haut devant et cela risque d'être dangereux. Ne pouvez-vous pas faire une aération au fond, vers le haut ?

    Cordialement


  • Bonjour, l'espace que vous mentionnez est trop faible. Vous risquez d'endommager la niche avec la chaleur de cuisson. J'ai eu le cas dans un meuble de cuisine avec un micro ondes grill. La partie électronique a vieilli prématurément et j'ai constaté une légère déformation de létagère juste au-dessus du miro-ondes.

  • Bonjour,

    La notice, page 3 est très claire : "Veillez à conserver un espace minimum de 30 cm au-dessus du four pour assurer une ventilation adéquate. Veillez à ce que l'espace situé sous, au-dessus et autour du four soit dégagé pour permettre une bonne circulation de l'air. Ne placez pas votre four à micro-ondes à l'intérieur d'un meuble." 1 cm de chaque côté et sur le dessus sont donc très insuffisants.

  • La réponse est dans la notice. Je vous encourage à la lire. Il y a plein d'autres réponses aux questions que vous pourriez vous poser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit