Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

l arret en fin de cuisson

Question résolue

bonjour , je suis sur le point d 'acheter ce combiné mais je viens de voir que celui ci ne s'arrête pas en fin de programme. est ce pour le four ? pour le micro onde?

merci pour votre réponse.

cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question l arret en fin de cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le four sonne en fin de programme (quel que soit le mode de fonctionnement). Le programme s'arrête (il cesse de chauffer), mais reste allumé (éclairage et ventilation) pendant 5 minutes avant de s'éteindre automatiquement.

    C'est un très bon four, je le recommande.

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    il y a bien arrêt de la cuisson, que ce soit en fonction four ou microondes, simplement le plateau continue à tourner pendant 10 min et la sonnerie retentit toutes les 30 sec tant qu'on n'a pas ouvert la porte. J'ai ce combiné depuis novembre 2014 et j'en suis extrêmement satisfaite, jamais eu aucun des problèmes signalés par d'autres clients:

  • Bonjour.Ce four doit s'arrêter en fin de programme. Je te conseille d'acheter un modèle plus récent.Amicalement.
  • Comme tous les autres intervenants je confirme qu'il s'arrête bien au bout de 5 mn environ,j'ai eu de gros problèmes avec un premier four !!! mais après un échange standard je suis ravie de cet achat.
    1. au regret je n'ai jamais acheté ce four. Amicalement
  • Bonjour, une fois le temps écoulé le four à micro-onde continu de tourner mais arrête de chauffer, pour la chaleur tournant je ne sais pas.

  • Il s'arrête normalement pour tout les programmes en automatiques ou en manuels en fonction du temps programmé aussi bien pour les fonctions micro-onde que four classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit