Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Hauteur du four

Question résolue

Bonjour, la hauteur indiquée est de 33,3 cm, est-ce avec pieds ou sans ? Ma niche a une hauteur de 34 cm . Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur du four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, les niches sont faites pour les micro-ondes simples qui ne dégagent pas de chaleur. Les modèles combinés chauffent beaucoup et de l'air chaud se dégage des grilles d'aération. Je vous déconseillerais de l'installer dans une niche étroite…

  • Bonjour

    Mon JQ280 mesure 33,3 cm avec les pieds !

    La ventilation interne est au fond du four ( paroi arrière) l et les ouïes d'aspiration et de refoulement d'air sont situées sur l'arrière du dessus et en partie haute arrière des deux cotés.

    Pensez à laisser de l'espace autour du four pour faciliter la circulation de l'air- arrivée d'air froid et évacuation de l'air chaud.

    cordialement

    René

  • Il s'agit de la hauteur avec pieds.

  • Bonjour. j'ai mesuré et il y a 34cm sur le côté du four, un peu plus haut que la façade avant,, en partant du sol.

  • C'est 33,3 avec les pieds et attention une ventilation sur le dessus

  • Bonjour

    avec

  • Il faut qu'il y ai une circulation d'air tout le tour car la grille d'air est sur le dessus , il n'y a pas de pieds ...c'est un four micro-ondes.

  • Bonjour. La hauteur est donnée avec les pieds.

    Bonne journée. M

  • Bonjour

    sans les pieds avec pieds ht tt 37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit