Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

four micro onde whirlpool mod. JQ280/NB s'arrêt au bout d'une minute

bonjour

mon four whirlpool JQ280 quelque soit le mode de fonctionnement s'arrête au bout d'une minute. Quelle est la cause de cette panne?

merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question four micro onde whirlpool mod. JQ280/NB s'arrêt au bout d'une minute

• Voici à quoi ressemble la pièce cassée. Il faut en racheter une nouvelle cela se trouve facilement sur internet

• Panne classique sur ce modèle.

Il s'agit d'un clapet en plastique dans le four qui casse facilement

La pièce de rechange se trouve sur Internet pour moins de 10 Euros et se remplace facilement en une heure

• Bonjour, J ai eu aussi ce problème, il était sous garantie donc je l'ai ramené au service après vente de Darty, apparemment c était dû au contacteur de la porte qui a été changé

• Regardez par la fenêtre de droite dans la cavité si lors du fonctionnement vous voyez aller et venir un volet semi transparent. Si pas de mouvement, l'entrainement du "clapet de contact whirlpool" est cassé. C'est une pièce qui coute environ 20€ et que l'on trouve sur internet. Un peu de démontage (après avoir débrancher le four !!!!!!) et on la change.

Ce défaut m"est arrivé 2 fois sur 2 fours JQ 280. Si à l'ouverture du four l'entrainement du clapet n'est pas cassé, c'est le switch qu'il actionne qui est dur à actionner et la came "bute"; un peu de graisse de silicone sur le poussoir du contact est ça repaert

• Bonjour,

J' ai eu le même problème,je l'ai rapporté chez darty,ils ont changé une pièce et tout marche bien mais il était encore sous garantie donc je n'ai rien payé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit