Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Doute sur la profondeur

Bonjour, tous les sites disent 52,5 cm de profondeur, ça me paraît beaucoup pour un four de cette taille. ça ne serait pas plutôt 42,5 cm ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Doute sur la profondeur

  • Bonjour c'est bien 52,5 cm tout compris avec la poignée.
  • je confirme que c'est bien 52.5cm avec la poignée
  • C'est effectivement cela. Par contre, ce four est livré sans mode d'emploi, et très compliqué à utiliser. Sachez que le service client whirpool ne vous aidera pas et que vous devrez tâtonner tout seul. Poulet pas grillé, madeleines mal cuites, et aucune information sur les matériaux des plats que l'on peut utiliser selon les modes de cuisson. Du coup, c'est la galère. J'ai du appeler le service client moyennant 6 euros les 10 minutes pour finir par recevoir un livret qui n'évoque qu'un seul type de cuisson, ne me dit pas quel type de contenant utiliser, combien de temps de cuisson pour plein de choses de base. Grosse déception.
  • Confirmation des dimensions ci-dessus. Trés bien, cuisson vapeur super ! Si vous n'avez pas de problème d'emplacement c'est un produit complet.
  • c'est bien 52,5 cm de profondeur + la poignée de porte
  • Je ne l'ai plus.
  • voici les cotes "hors tout" prises ce jour: profondeur extérieure du fond à la poignée de porte: 52,5 cm Largeur: 54 cm et hauteur: 33,5 cm Volume intérieur prof: 34 cm Largeur: 34,5 cm et Hauteur: 22,5 cm
  • La profondeur du four est de 49,5 cm ( du fond à la façade ) à laquelle il faut ajouter 3 cm de poignée soit un total de 52,5 cm
  • Je confirme à 52,5 cm de profondeur. Ce four est très bien, sauf qu'il ne s'arrête VRAIMENT pas tout seul, pour l'arrêter il faut ouvrir la porte !
  • Le four est assez volumineux et c'est bien 52,5 cm! je viens de vérifier. Il y a un volume à l'arrière et la poignée de porte est bien en avant. Un très bon four multifonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit