Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

CUISSON DES TARTES

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de ce four pour la cuisson des tartes ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question CUISSON DES TARTES

  • Ce four n'est absolument pas fait pour la cuisine comme avec un vrai four. J'ai eu la naiveté de le croire, mais je n'arrive plus à cuisiner mes recettes ! Ce four reste un micro onde haut de gamme, qui peut gratiner. Mais pas un véritable outil de cuisine.
  • Si vous voulez utiliser ce micro ondes combiné en mode four oubliez le. Cet engin est l'exemple typique du four combiné qui fait tout sans rien faire de bien
  • Contrairement aux autres membres de la communauté je trouve ce combiné four micro-onde parfait pour la cuisson de tartes, salées ou sucrées et de gâteaux, même pour ceux réputés difficile. Pendant plusieurs années je ne disposais que de ce combiné four micro-onde, et mes pâtisseries y étaient toujours parfaitement réussies et appreciees. Je n'ai acheté un four conventionnel que tout récemment pour une seule raison : la taille des produits que je souhaite y cuire.
  • Très bien avec fonction pour pâtisserie pratique
  • La cuisson des tartes n'est pas toujours uniforme...
  • Franchement le mode crisp donne de bons résultats pour les tartes et les quiches: la patte cuit par dessous et n est pas molle
  • Bonjour, J'utilise le mode forced air avec petite grille surélevée en mode manuel 180° le plus souvent pour mes pâtisseries. Le résultat est très variable. j'ai l'impression que cela dépend du plat que j'utilise.Souvent je dois allonger mes temps de cuisson de 10 ou 15 mn. Ma dernière tarte aux pommes était bonne mais j'ai du la cuire plus longtemps.
  • moi je suis entièrement satisfaite de ce four pour la cuisson des tartes , quiches , lasagnes gâteaux
  • Merci, toutes vos réponses sont intéressantes.
  • En fonction four, impeccable tarte réussie !!! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit