Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Chaleur tournante?

Question résolue

Bonjour, Je viens d'acheter ce four. J'ai voulu faire cuire un flan en utilisant la chaleur tournante mais en regardant la notice (peu descrip-tive!), j'ai vu qu'il fallait utiliser le combi..mais là, mon plat en téfal fait des étincelles alors que dans mon ancien combiné whirlpool, je n'avais aucun problèmes? Y a t-il une vraie fonction chaleur tournante et peut-on utiliser des plats Téfal? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Chaleur tournante?

• Réponse jugée utile

Oui il y a une fonction chaleur tournante seule

c'est la touche forced air : appuyer sur la touche, tourner le gros bouton pour sélectionner la température puis valider au milieu du bouton pour sélectionner le temps

• Vous ne devez pas utiliser un plat en acier (comme Tefal) en combiné, à cause des micro-ondes. Il faut utiliser un plat en porcelaine ou en pirex.

sinon il faut utiliser chaleur tournante seule.

• Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m'a beaucoup aidé car mon ancien whirlpool n'avait pas de touche Forced air. Cela s'appelait autrement. Maintenant, je vais pouvoir l'utiliser. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit