Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'ai eu un produit similaire Whirlpool mais très bruyant. Est ce le cas de celui-ci ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • Bonjour , je suis très contente de mon Whirpool jq280 je le trouve pas plus bruyant que mes anciens micro -ondes. . bonne soirée
  • J'avais un Whirlpool pendant 20 ans, celui-ci ne fait pas plus de bruit, surtout en ce moment puisqu'au bout de 20 jours il est tombé en panne. J'en étais ravi jusqu'à cette déconvenue...
  • Bonjour. Je ne le trouve pas trop bruyant. Mais la notion de bruit peut ne pas être perçue de la même façon selon les gens...
  • bonjour, pas plus bruyant que les autres. Tout a fait acceptable.
  • Non pas bruyant plus que ça
  • Merci pour vos réponses. J'avais un peu peur car j'avais le whirlpool JT369 qui je trouve fait beaucoup de bruit même lorsque je n'utilise que le micro ondes
  • Bonjour, le mien ne fait beaucoup de bruit
  • Bonjour Je ne trouve pas qu'il fait beaucoup de bruit mais je n'entends pas toujours tous les bruits car je suis malentendante. Bonne journée Cordialement 1DARLA2
  • Bonjour, Sur mon Jq 280 aucun bruit, je l'ai depuis 10 mois, casiment neuf. Par contre, sur mon ancien Philips/Whirlpool, dès que je dépassait 3/4 minutes de chauffage, il faisait un bruit "d'enfer", et chauffant peu par fois ! Vu que la réparation me revenait chère (quartz+ une autre pièce+ MO), j'ai acheter un neuf ! Si cela peut t'avancer un peu ? Je te souhaite bon courage dans tes recherches. Salutations
  • Tous les fours microonde sont bruyants(présences de plusieurs ventilateurs et du plateau tournant).Celui ci pas plus que les autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit