Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Blocage tous les 3/4jours . Combiné whirpool W9MD260lXL

Bonjour à tous,

Je viens d acheter un four combiné whirpool. En 15 jours, il s est bloqué 3 fois... l heure et les fonctions ne marchent plus. Quand je l ouvre, la lumière s allume. La seule solution est de le débrancher ...

Il est fâcheux de devoir faire ça tous les 2/3jours... si quelqu'un a la solution, je suis preneuse....merci

Consulter les 6 réponses à la question Blocage tous les 3/4jours . Combiné whirpool W9MD260lXL

• Bonjour, votre appareil est bien branché sur une prise avec une TERRE ? Si le défaut persiste déposez le au service après vente, il peut avoir un problème de module de commande. Bonne journée.
  • c'est un plantage de la mémoire, cela peut arriver une fois, mais si cela revient la pièce doit être remplacée par le vendeur et SOUS GARANTIE

CORDIALEMENT

• Oui tout à fait d'accord avec la réponse, quand on achète ce genre d'appareil il est bien dit de conserver, le carton le premier mois (pour un échange standard) ce que je n'avais pas fait en 2018 et un an après avec beaucoup de déboires j'ai eu droit quand même au remplacement de mon appareil, et fois j'ai conservé le carton au cas où...Mais je n'ai plus aucun problème avec ce four ENFIN!!! fonctionne à merveille ce dont je doutais fort.
  • Bonjour, apparemment il y a un gros disfontionnement je pense qu il vaut mieux contacter le service client. Cdlt

• il s'agit vraisemblablement d'un problème électronique, un composant doit-être déficient

demandez son remplacement

• Le mieux est de le mettre en réparation au SAV. Il est sous garantie. Si il n'y a pas plus de 15jours que vous l'avez, le vendeur le rembourse (ou fait échange?) si retour dans le carton d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit