Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Arrêt du four

bonjour certains avis signalent que le four ne s'arrête pas seul. Qu'est ce que cela veut dire? Il faut arrêter soi-même le four en fin de cuisson? ça serait dommage! merci

Consulter les 13 réponses à la question Arrêt du four

  • oui, ce Whirlpool continue "à faire du bruit,mais la cuisson s'arrete" , donc il faut stopper le four vous meme
  • Si, c'est comme sur mes anciens MO/four* au-delà de 10 minutes de cuissons et après sonnerie, le "four" et la ventilation tournaient quelques minutes pour refroidir le "moteur" comme m'a signaler un technicien ! Sur ce model j'ai rien remarquer ? *Philips/whirlpool et Deawwoo
  • Bonjour,la ventilation ne fonctionne plus et l'exterieur est trés chaud meme quand j'utilise le micro onde pour 4mns
  • Ce four est super pratique et très fonctionnel. Il s'éteint de suite mais la ventilation reste en marche pour le refroidissement.
  • mais non. le four coupe micro ondes et resistance évidemment à la fin du temps programmé manuellement ou automatiquement (fonction du poids). La plateau continue à tourner et bipe toutes les 30s. Classique sur ces fours Whirlpool.
  • Je confirme qu'il sonne lorsque la cuisson est terminée. Le four arrête la cuisson même si en effet le plateau continue à tourner si l'on n'arrête pas le four après quelques minutes. Ceci dit ce n'est pas dérangeant et il fini par s'éteindre au bout de 3 rappels. Je conseille vivement ce four. Excellent rapport qualité/prix et possibilités de cuisson très variées.
  • Vous se saurer pas decue
  • Oui il faut arreter soit meme mais autrement c est un tres bon micro onde tres bonne qualitee fonctionnement facile je ne suit pas decue de mon achat je recommande sans probleme voila mon avis merci
  • Pas de souci à mon niveau : il sonne et s'arrête en fin de cuisson. Il sonne plusieurs fois en fin de micro onde mais finit par s'éteindre tout seul.
  • Le four sonne en fin de cuisson et continue à tourner quelques temps (pas longtemps non plus) et fini par s arreter tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit