Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

arret automatique de l'appareil en fin de cuisson

bonjouren fin de cuisson l'info end apparait mais le plateau continue de tourner y a t il un arret automatiquemerci

Consulter les 8 réponses à la question arret automatique de l'appareil en fin de cuisson

  • À ma connaissance il n'y en a pas. En ce qui me concerne, dès que je reçois le signal que ma programmation a pris fin, j'appuie sûr stop sinon il s'arrête tout seul après quelques minutes.

  • Oui au bout d'un certain temps (1 ou 2 min je crois)

  • Bonjour,

    Oui, tant que vous n'ouvrez pas la porte, le plateau continue de tourner pendant 10 minutes, puis s'arrête.

  • Non, il ne s'arrête pas automatiquement


  • Soit vous ouvrez la porte sinon le four s 'arrête au bout de 5 minutes environ

  • Bonjour,

    oui effet quelques instants après le four s arrête de lui même si vous n ouvrez pas de suite la porte...

    cordialement.

  • Malheureusement non.

  • Il suffit d'ouvrir la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit