Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGELX80412

HGELX80412

 - 
1034 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Programmateur Intelligent 6ème Sens Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Quels branchements ?

Bonjour, je recherche un sèche linge avec seulement un branchement électrique, et sans avoir à brancher une évacuation d'eau. Car je souhaite le placer dans une chambre. Est-ce que ce modèle conviendrait ? merci.

Consulter les 34 réponses à la question Quels branchements ?

  • Bonjour. Ce modèle convient puisqu'il est doté d'un condenseur avec récupérateur d'eau placé en hauteur.

  • Bonjour, l'installation nécessite seulement une prise électrique car il y a un bac récupérateur pour l'eau que vous devez vidé a chaque utilisation. Donc au niveau branchement oui ce modèle vous conviendra.

  • Bonjour vous pouvez tout à fait l'utiliser avec seulement un branchement électrique il possède un réservoir d'eau pour la vidange donc pas besoin d'évacuation. Par contre je ne le conseillerais pas forcément dans un chambre: sans être excessivement bruyant, il n'est pas spécialement silencieux...

  • Bonjour,

    Oui sans souci vous voderez l'eau manuellement a la fin du cycle via le tirroire prévu a cet effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit