Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGELX80412

HGELX80412

 - 
1034 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Programmateur Intelligent 6ème Sens Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Quels branchements ?

Bonjour, je recherche un sèche linge avec seulement un branchement électrique, et sans avoir à brancher une évacuation d'eau. Car je souhaite le placer dans une chambre. Est-ce que ce modèle conviendrait ? merci.

Consulter les 34 réponses à la question Quels branchements ?

  • Bonjour,

    Ce produit fera l'affaire car pas besoin de le connecter pour l'évacuation.

  • excellent produit correspond a votre attent

  • Bonjour,

    oui le sèche-linge a seulement besoin d'une prise de courant. Il est à condensation donc juste un bac à vider quand il est rempli d'eau.

    cordialement.

  • Aucun problème, l'eau « produite » est dans un réservoir interne à vider en fin de cycles

  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    ce sèche linge correspond tout à fait à votre demande

    tres bon produit

  • Bonjour,

    Oui vous avez le choix pour le branchement ou pas du système d'évacuation de l'eau.

    L'eau s'évacue par un système de condensation. On retire l'eau par un tiroir placé en partie haute du sèche linge.

    Cordialement,

  • Il conviendra car vous récupérez l'eau dans un bac.

  • Bonjour, oui parfaitement, cela prends la chaleur de la pièce, un seul branchement, et un grand réservoir d eau (à vider tous les 2 ou 4 séchage en fonction de l humidité du linge)

  • Mette un tonneau de récupération d'eau sinon, je ne vous pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit