Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDLX70312

HDLX70312

 - 
587 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Programmateur 6 ème Sens - Pompe à chaleur

Rejoindre

Porte

bonjour Pouvons nous changer la porte de sens ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte

  • Pour moi il est possible de changer de sens la porte les orifices sont prévus à cet effet. Cordialement
  • Bonjour, j'ai regardé et je pense que oui. Le taquet sur le haut de la porte et le verou sur la caisse son un peu délicat à défaire à mon avis. Après pas plus d'informations à vous donner. Cordialement
  • Charnière de porte montées a droite d origine mais oui cela semble possible après quelques manipulations (dévisser /revisser la charnière a gauche et declipser un petit clapet de fermeture en haut de la porte pour le mettre de l autre côté...).,dur a expliquer mais simple a comprendre face a la porte. Par contre aucune explication dans la notice mais les spécifications techniques trouvées sur le net précisent bien que c est possible... Sinon l hiver c est vraiment pratique !b
  • Oui sans probleme,je l'ai réalisé Cela est très facile Il existe une video sur internet ( comment changer le sens d'une porte de sèche linge)
  • Oui. Oui oui
  • Oui sans problème :)
  • Oui sans problème :)
  • Bonjour, Oui, c'est assez simple à faire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit