Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDLX70312

HDLX70312

 - 
587 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Programmateur 6 ème Sens - Pompe à chaleur

Rejoindre

Fin de programme et arret

Bonjour, un utilisateur a mit dans son commentaire "il n'y a pas d'arrêt du sèche linge après le programme, ...il souffle en discontinu jusqu'à ce que quelqu'un vienne mettre le bouton en mode arrêt ". Que signifie exactement ce souffle? Est à dire que la machine tourne toujours? N'ya t'il aucun moyen de programmer un arret de la machine? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fin de programme et arret

  • Moi non plus, je ne comprends pas, mon sèche linge s'éteint quand le programme est terminé Par ailleurs, je suis très satisfaite de cet appareil
  • Nous n'avons pas non plus ce genre de problème, quand c'est fini, pas de bruit, de souffle et c'est sec.... si on a choisi le bon programme.
  • Bonjour, Nous ne rencontrons pas ce problème. La machine s’arrête automatiquement après le cycle de séchage. Il est possible que la machine se remette en route peu de temps après le cycle, mais ça ne dure pas. Cdt,
  • tu devrais lire la notice
  • si l'antifroissage est acctionne cela durera 30 mn apres le premier klaxon lis la notice et cela t'evitera de poser des questions
  • En fait, le système anti-froissage du linge se met en route après le programme de séchage; mais il finit tout de même par s'arrêter au bout de qq minutes et la machine s'éteint.
  • Effectivement, l'appareil ne s'arrête pas forcément à la fin du programme choisi et continu de tourner par intermittence pensant quelques temps mais fini par s'arrêter. Il faut bien choisir son programme pour avoir un linge sec, moi j'en suis contente :)
  • n étant pas du tout contente de cet appareil programme trop long plus de 2 h et linge toujours pas sec je l ai fait échanger par darty contre un electrolux qui me donne entière satisfaction
  • Bjr, je ne comprends pas ce commentaire, quand le programme est terminé la machine est éteinte sans bruit, même l'écran finit par s'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit