Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDLX70312

HDLX70312

 - 
587 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Programmateur 6 ème Sens - Pompe à chaleur

Rejoindre

Durée moyenne de cycle de séchage

Bonjour, J'ai lu que les sèche linges équipés d'une pompe à chaleur avaient des temps de séchage plus long que les autres. Est ce le cas avec cette appareil ? Quel temps de séchage moyen avez vous avec ce modèle ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Durée moyenne de cycle de séchage

  • Je ne sais pas s'il est plus long que les autres, mais pour donner une idée pour un cycle en e-coton il met environ 1h30, en mix c'est à peu près 1h45 et en synthétique 1h15.
  • je dirais 1h30
  • Bonjour pour ma part séchage "prêt à porter" synthétique 1h10 par contre pour coton 2h30
  • Bonsoir, le temps de séchage est un peu plus long mais plus respectueux pour le linge et pour le porte-monnaie à long terme. Je ne regrette pas mon achat.
  • Je confirme que le temps de séchage est très long et le programme assez bruyant surtout comparé au Miele que j'avais avant
  • Bonjour, une heure trente pour le programme coton. Très bon sèche linge. Acheté il y a un an et beaucoup utilisé ( un bébé à la maison) je vous le recommande vivement.
  • Oui c'est le cas, comptez 3 heures. Même si le cycle est plus long, il est plus économique en électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit