Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT283

GT283

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

à propos de la fonction vapeur

Bonjour, je souhaite connaitre votre avis sur la fonction vapeur. Est-elle efficace? merci

Consulter les 7 réponses à la question à propos de la fonction vapeur

  • Pour ma part, j'en suis moyennement contente. Le temps indiqué par rapport à la quantité n'est pas adapté. Il faut ajouter de la cuisson C'est en revanche très pratique. Je n'utilise plus mon cuiseur vapeur. Et l'entretien du cuiseur est très aisé
  • Très pratique pour cuire rapidement de petites quantités (250g par exemple) de légumes.
  • Ca marche bien pour ma part.
  • Bonjour, oui la cuisson vapeur est vraiment bien par contre ne l'utiliser qu'avec le wook qui est fourni
  • Merci pour vos réponses
  • Non, je ne suis pas satisfaite par cette fonction, j'ai du me racheter un cuiseur vapeur alors qu'avant j'utilisais déjà un four avec cette fonction qui me satisfaisait.
  • Pour m part j'en suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit