Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT283

GT283

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

6 questions sur la communauté GT283 - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

comment changer l'heure

bonjour je cherche comment changer l'heure sur un micro onde Whirpool GT283 Merci

Répondre

comment changer l'heure

bonjour Je cherche comment changer l'heure sur un micro onde de la marque Whirpool GT283 Merci

Chaleur exterieure

Bonjour, est ce que ce micro ondes chauffe quand on l'utilise? Est ce que ses parois sont chaudes? Merci?

vibrations

Bonjour, le micro ondes que je viens d'acheter est posé sur une surface plane mais vibre beaucoup. Du coup, selon le programme choisi, il fait un bruit infernal. J'ai repris les roulettes de plateau tournant de mon ancien micro ondes qui était de meilleur... voir la suite

Répondre

Notice utilisation perdu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation, pouvez-vous me la transmettre svp, si vous l'avez ? Merci

à propos de la fonction vapeur

Bonjour, je souhaite connaitre votre avis sur la fonction vapeur. Est-elle efficace? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit