Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW6423NB

GOW6423NB

 - 
189 membres
Voir la description

"4 foyer gaz - Brûleurs gaz à flammes pilote Puissance gaz : 8000 Watts Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Injecteurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si les injecteurs montés sur ce modele sont ceux pour le gaz de ville ou ceux prévus pour du propane / butane en bouteille?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Injecteurs

  • La plaque est livrée avec deux jeux d'injecteurs, l'un pour le gaz de ville et l'autre pour le butane.

  • Les injecteurs montés sont par défaut ceux prévu pour le gaz de ville, pour le gaz bouteille, ils sont normalement intégrés avec la plaque, monté par le livreur si vous êtes livré, si vous récupérer la marchandise faites vérifier au dépot, sinon ils doivent vous les fournir gratuitement. L'achat ne peut être spécifique pour un gaz ou un autre.

  • Bonjour,

    C'est toujours les injecteurs pour le gaz de ville qui sont montés par défaut, les injecteurs pour les bouteilles de gaz sont l'emballage, il y a une notice de montage c'est assez simple, mais il faut être un minimum bricoleur.

    La plaque est vraiment très bien, bon choix.

  • Bonjour, gaz de ville le livreur me les a changes.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette plaque de cuisson pour ma mère. Je sais qu'elle est reliée au gaz de ville. Je ne sais pas par contre si il est adaptable pour le gaz en bouteille.

  • Bonjour.

    La plaque reçue était indiquée comme équipée au gaz de ville.Etant alimenté au propane,j'ai changé les gicleurs avec ceux fournis ad-hoc.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle pour ma mère, il est connecté au gaz de ville. Je n'y connais pas grand chose, je sais pas il est adaptable pour des bouteilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit