Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOW6423NB

GOW6423NB

 - 
189 membres
Voir la description

"4 foyer gaz - Brûleurs gaz à flammes pilote Puissance gaz : 8000 Watts Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

8 questions sur la communauté GOW6423NB - Plaque gaz - WHIRLPOOL

Question résolue

plaque cuisson gaz

Bonjour y a t il des gicleurs pour le gaz propane.Merci

Dimension de la partie encastrée

Bonjour, mes dimensions pour le support du meuble que j'ai est de 550x490 mm. Je voulais savoir je regarde l'ensemble des plaques à gaz elles font toutes 560mm de Large. Pouvez vous me dire si en réel quand vous mesurez avec un mètre de bord à bord des tô... voir la suite

Question résolue

Possibilité gaz en bouteille

Bonjour, est t il possible d utiliser cette plaque avec du gaz en bouteille? Faut t il acheter quelquechose en plus? Merci.

encastrement d'une plaque de cuisson

Bonjour je veux changer ma vieille plaque gaz. J'ai mesuré l'espace ouvert actuel sur ma table de travail: profondeur : 49cm sur 56cm de largeur. Je souhaite acheter le modèle WHIRLPOOL GOW 6423 WH. Est-ce qu'il convient pour cette découpe existante??Merc... voir la suite

Encastrement dans plan de travail

bonjourquelle découpe Faut t il pourencastrer cette plaquemerci

Question résolue

Arrivée de gaz

Sur quel côté se situe le branchement de l' arrivée du gaz merci

Injecteurs

Bonjour, j'aimerai savoir si les injecteurs montés sur ce modele sont ceux pour le gaz de ville ou ceux prévus pour du propane / butane en bouteille? Merci d'avance

Question résolue

Injecteurs gaz Butane

Bonjour à tous, Est-ce que les injecteurs gaz butane sont livrés de base, avec la table de cuisson svp ? Merci Maxime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit