Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Réglage température programme mixte

Question résolue
Bonjour, Peut-on régler la température et la vitesse d'essorage pour le programme mixte? Par exemple 60°C et 1400 tr/min? Merci!

Consulter les 20 réponses à la question Réglage température programme mixte

  • Oui on peut régler manuellement avec des touches annexes.

  • Bonjour, on ne peut pas tout régler. Il y a des programmes tout fait . Et pour chaque programme tout fait on a uniquement la possibilité de dominer la température de l eau et aussi de diminuer le tour par minute de l essorage . On ne peut hélas jamais augmenter, ni la température, ni le tour par minute de l essorage
  • Impossible de vous répondre, la machine est employée par un locataire et elle n'est donc pas chez moi.

    Désolée.

  • Malheureusement c'est le seul problème de cette machine... Les programmes sont pré règles et il n'est pas permis de les modifier avec une température plus élevée ou une vitesse plus forte...

  • En ce qui concerne l'essorage malheureusement non.

    et pour la température je la laisse toujours à 40 donc je n'ai pas essayé.

    apres le programme je mets à essorage seul 10 minute et là je choisi le nombre de tour voulue.

  • bonjour


    le programme mixte se limite à 40c Max et 1000tr/min.

  • Bonjour, pour le programme mixte c est 40 30 ou 20 degrés et les t/m 1000 800 600 400 bonne journée

  • Oui tout peut se régler indépendamment même sur des programmes installés


  • Bonjour. La température maxi pour le programme Mixte est de 40° et l'essorage maximum de 1000 tours.

  • Non maxi 40° et 1000 tours pour l essorage. Pa contre possibilité de lancer après le cycle un essorage seul à 1400 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit