Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Réglage température programme mixte

Question résolue
Bonjour, Peut-on régler la température et la vitesse d'essorage pour le programme mixte? Par exemple 60°C et 1400 tr/min? Merci!

Consulter les 20 réponses à la question Réglage température programme mixte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il n'est pas possible de régler les températures et l'essorage au delà de ce qui est programmé par le constructeur, à savoir 1000tr/min et 40 degrés pour ce programme.

    Les valeurs possibles sont 40-30-20 degrés si vous appuyez à chaque fois sur le bouton de température, et 1000-800-600-400-0 pour l'essorage en appuyant sur le bouton d'essorage.


  • Bonjour, la température est modifiable, pour l'essorage nous n'avons jamais essayé mais normalement c'est possible.

  • Désolé je ne peut pas vous aider car j'ai acheté la machine pour l'appartement de mon fils, et je ne l'ai jamais utilisée.

    desole!

  • On peut effectivement sélectionner T° et essorage mais uniquement sur des propositions sélectionnées par le lave linge.

  • oui vous pouvez

  • Bonjour,

    vous avez le programme e-coton sur lequel vous pouvez choisir la température (40, 50 ou 60) et l'essorage (1200, 1300, 1400, 1500 tours et 1600 peut-être). Cordialement,

    Valérie

  • Oui vous pouvez

  • Oui on peut régler manuellement avec des touches annexes.

  • Impossible de vous répondre, la machine est employée par un locataire et elle n'est donc pas chez moi.

    Désolée.

  • Malheureusement c'est le seul problème de cette machine... Les programmes sont pré règles et il n'est pas permis de les modifier avec une température plus élevée ou une vitesse plus forte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit