Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Réglage température programme mixte

Question résolue
Bonjour, Peut-on régler la température et la vitesse d'essorage pour le programme mixte? Par exemple 60°C et 1400 tr/min? Merci!

Consulter les 20 réponses à la question Réglage température programme mixte

  • En ce qui concerne l'essorage malheureusement non.

    et pour la température je la laisse toujours à 40 donc je n'ai pas essayé.

    apres le programme je mets à essorage seul 10 minute et là je choisi le nombre de tour voulue.

  • bonjour


    le programme mixte se limite à 40c Max et 1000tr/min.

  • Bonjour, pour le programme mixte c est 40 30 ou 20 degrés et les t/m 1000 800 600 400 bonne journée

  • Oui tout peut se régler indépendamment même sur des programmes installés


  • Bonjour. La température maxi pour le programme Mixte est de 40° et l'essorage maximum de 1000 tours.

  • Non maxi 40° et 1000 tours pour l essorage. Pa contre possibilité de lancer après le cycle un essorage seul à 1400 tours

  • Non on peut pas la régler comme vous le désirer.

    Il y'´à des paramètres prédéfinis .

    exemple : pour le mode mixte la température Max est de 40degre et l'essorag Max est de 1200


  • Non on peut régler la

  • Bonjour,

    Non sur le programme mixte max 40° et 1000 tours.

    Cordialement

  • Bonjour, on ne peut pas tout régler. Il y a des programmes tout fait . Et pour chaque programme tout fait on a uniquement la possibilité de dominer la température de l eau et aussi de diminuer le tour par minute de l essorage . On ne peut hélas jamais augmenter, ni la température, ni le tour par minute de l essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit