Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

probleme de delais de livraison

bonjour

je suis intéressé par ce model de machine mais n'ayant plus de machine actuellement le probleme est le delais de livraison jusqu au 12 juin comment faire pour avoir une livraison plus rapide

merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de delais de livraison

  • Bonjour, en raison de la situation actuelle de covid-19 et vu que la reprise n'a eut lieux que le 11 mai les livraisons sont actuellement et exceptionnellement plus longues du fait du grand nombre de clients nous ayant rejoint en magasin. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour accélérer les procédures malgré les contraintes dû aux règles de distanciation et au vu de la très forte demande. Si nous avons une possibilité nous avancerons le rdv de livraison En nous excusant pour cette exceptionnelle gêne . cordialement
  • Pour info moi j'en suis pas très satisfait de ce modèle

    Pas de possibilité de choisir des programmes court avec choix de températures.

  • bonjour

    le seul moyen est de commander par internet car vous avez la possibilité d'accéder au planning de livraison et de choisir votre jour.

    ils sont vraiment au top chez Darty avec un très bon service de livraison

    bonne journée


  • Bonjour,

    Malheureusement, il n'y a rien à faire, du moins pas avec la conjoncture actuel. Sinon, peut-être essayer d'aller sur place la chercher, dans le cas contraire, il ne reste que la patience.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit