Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF91483WFR

FWF91483WFR

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Programmateur 6 ème SENS - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Durée programme

Question résolue

Bonjour,


J'ai pu lire ici et là que passé 40° les programmes sont + ou - longs (jusqu'à 4h selon les marques), avec celle ci êtes vous satisfaits des durées ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Durée programme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui c'est vrai. Les programmes sont longs et parfois 3h même à 40° en fonction de la matière choisie. C'est souvent long et parfois je triche sur la matière pour que ce soit moins long. Ça et l essorage qui ne peut pas être augmenté sur certains programmes, ce qui me fait faire ensuite 10 min d'essorage à 1400 tours. Donc c'est long... Sinon elle est vraiment bien.

  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce produit.

  • Bonjour,

    En programme synthétique à 30 degré env 1h30 réglable jusque 60.il y a un programme court de 30 minutes. Après effectivement en cotton et autre , le temps est plus long que les autres.

  • effectivement je trouve les programmes trop longs. Je réalise le plus souvent un programme mixte à 40°(1h) plus un essorage rinçage à 1400 tours/mn pcq le programme court n'a un essorage qu'à 1200tours/ mn.

    Sur le programme coton 60° il annonce 4h15 puis souvent le temps final s'approche des 2h/2h30 même avec un poids dérisoire dans la machine.

    Du coup je suis effectivement très déçue de mon achat.

  • cest vrai quau delà de 40 les durées sont élevées. Ils disent que cela diminue la consomation electrique...

  • Bonjour, les programmes sont effectivement très longs pour la plupart, souvent entre 3 et quatre heures, il faut anticiper et programmer, programmable jusqu'à 24h à l'avance avec laps de 30minutes. Cette machine correspond pour l'instant à mes attentes, le seul petit moins c'est que j'ai systématiquement un petit linge type chaussette qui se coincé dans les joints et n'est en conséquence pas essorée.

  • La machine s'adapte à la quantité de linge et régule la durée du programme. A partir de 40° (programme coton par exemple) le lavage n'est jamais allé au delà de 1h45.

    Je suis entièrement satisfaite de cette machine.

    Espérant avoir répondu à votre question.

  • Bonjour,

    Nous sommes très satisfait de ce produit.

    Cordialement

  • Le probramme qu'on utilise le plus souvent "eCoton" est très long (4h10). C'est vrai qu'il faut prévoir à faire la linge avant qu'il soit trop tard dans la nuit. Il y a autres programmes moins longs (30 min à 1h55, ou 1h30 moyen).

  • effectivement je trouve les programmes trop longs. Je réalise le plus souvent un programme court à 30° plus un essorage rinçage à 1400 tours/mn pcq le programme court n'a un essorage qu'à 800 tours/ mn. J'ai regardé et comparé bcp de choses avant d'acheter mais je ne pensais pas à ça sinon j'en aurais choisi une autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit