Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FTM229X2FR

FTM229X2FR

 - 
647 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème sens - Fresh Care+ - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Porte réversible

Bonjour

Est-il possible de changer le sens d'ouverture de la porte ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Porte réversible

  • Bonjour je ne pense pas après avoir bien observé la porte et ses fixations. En plus je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice. En général cela est précisé comment faire quand c'est possible. Je crois que c'est au moment de l'achat qu'il faut choisir le sens d'ouverture mais je ne me souviens pas si cela était proposé pour ce sèche-linge. En tout cas il est vraiment bien et doux avec le linge j'en suis très contente. J'espère avoir pu vous aider.

  • Non, je ne pense pas : la fixation de la porte ne peut pas être inversée (aucun emplacement symétrique sur la porte) et la porte elle-même ne peut être retournée (asymétrie du hublot permettant le brassage du linge).

  • Bonsoir,

    Comme mama53434341 il ne me semble pas possible de réaliser ce changement, à moins peut-être de démonter toute la façade.

    Rien n'est indiqué dans la notice à ce sujet(https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/04/4628438_NOTCOMP.pdf)

    Quand je l'ai acheté, je n'ai pas choisi le sens d'ouverture et ça m'aurait été utile qu'il soit inversé ! Mais il fonctionne bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit