Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FTM229X2FR

FTM229X2FR

 - 
646 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème sens - Fresh Care+ - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

9 questions sur la communauté FTM229X2FR - Sèche linge - WHIRLPOOL

Code erreur E1 - F1

Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer ce que signifie le code erreur E1- F1 ? J'ai un soucie avec mon sèche linge Whirlpool FTM229X2BFR il démarre le tambour commence à tourner puis celui-ci s'arrête et affiche le message d'erreur E1 F1 vous en remerciant... voir la suite

Vitre du hublot

Bonjour est-ce que la vitre du hublot est en verre ou en plastique ? Merci

Pouvez vous me donner la signification du code E1-F1 ?

Bonjours a tous j'ai ce code d'erreur sur mon seche linge pouvez vous me donner la signification ? le code E1-F1. Merci d'avence :)

odeur, eau résiduelle

Bonjour, est-il normal qu'il reste de l'eau dans l'appareil. cette eau résiduelle donne une mauvaise odeur au linge que l'on sèche. Merci

Rotation alternee

Bonjour, Ce sèche-linge change-t-il de sens de rotation pour éviter l'enroulement des draps ?

Profondeur exacte

Pourriez vous me donner la profondeur exacte du produit. Je n'ai que 60cm de profondeur, pensez vous que ce sèche linge passerait?

Porte réversible

Est-il possible de changer le sens d'ouverture de la porte ? Merci.

panne f6 e3

bonjourDes utilisateurs ont ils eu rapidement une panne mentionnée F6e3 avec ce sèche linge?Pour la part au bout d’un mois et 10 utilisations, suis en attente d’un changement de moteur depuis 20 joursmerci

Mode d'emploi

Bonjour je cherche la notice du sèche linge whirlpool FTM229X2FR

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit